Ca va s'Cauet sur TF1 arrive une fois de plus en tête des audiences de deuxième partie de soirée du jeudi. Le documentaire Les mémoires d'un bébé diffusé sur France 2 n'est battu qu'en part d'audience, comme celui sur Profilers, la traque du mensonge programmé sur M6. Enfin, Fenêtre sur cour, chef d'œuvre d'Hitchcock retransmis sur France 3, se classe dernier.

Ca va s'Cauet sur TF1 arrive une fois de plus en tête des audiences de deuxième partie de soirée du jeudi. Le documentaire Les mémoires d'un bébé diffusé sur France 2 n'est battu qu'en part d'audience, comme celui sur Profilers, la traque du mensonge programmé sur M6. Enfin, Fenêtre sur cour, chef d'œuvre d'Hitchcock retransmis sur France 3, se classe dernier. Cauet et ses chroniqueurs étaient encore en tête des audiences de deuxième partie de soirée hier. Le nouveau numéro de Ca va s'Cauet diffusé sur TF1 a attiré 900 000 téléspectateurs, soit 19,7% du public. Une place qu'il ne doit qu'à cette part d'audience. La semaine passée, vous étiez 1 000 000 pour suivre l'émission, soit 22,8% de PdA. Sur France 2, 1 400 000 personnes ont suivi le documentaire inédit Les mémoires d'un bébé diffusé entre 22h55 et 0h25. Ce qui représentait 15,5% des parts de marché. Une enquête de la collection Infrarouge sur l'évolution de la puériculture qui a séduit plus de monde qu'Après les camps, la vie qui était proposé jeudi dernier. Vous étiez alors 1 000 000 devant vos écrans (9,9% de PdM). Après avoir démarré la soirée avec sa nouvelle série Lie to me, avec Tim Roth, M6 proposait un documentaire intitulé Profilers, la traque du mensonge de Pascal Labout. 1 200 000 curieux suivaient les traces de ces chasseurs de tueurs en série, soit 13% du public. En comparaison, les surfeurs de Point Break avec Keanu Reeves et Patrick Swayze ont séduit 1 300 000 passionnés, ce qui représentait 12,3% de part d'audience. Enfin, France 3 rendait hommage à un maître du 7e art, Alfred Hitchcock. Fenêtre sur cour était programmé entre 22h55 et 0h25. 500 000 cinéphiles étaient présents sur la chaîne pour suivre James Stewart et Grace Kelly à l'écran. C'est tout de même moins que les 700 000 (10,8% de PdM) amateurs d'énigmes qui regardaient Matrix Revolutions la semaine dernière